division aérienne sea hawx Index du Forum

S’enregistrer

division aérienne sea hawx Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Appareils Indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Les avions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

Je vous donne ici les appareils a télécharger absolument pour pouvoir faire les vols en patrouilles sans problèmes;

Le vaisseau mère évidement; Le KC 135R    (prenez le plus récent des kc 135R soit le 4eme choix)                                           
      http://simviation.com/1/search?submit=1&keywords=kc 135&x=0&y=0

Mais également le nimitz, porte avion de notre division ( téléchargez les deux pack disponibles !)         
     http://simviation.com/1/browse-Misc-58-5       

ATTENTION; le dossier du porte avions s'enregistre dans "airplane" pas dans "boat" ! pensez y !

Je vous conseil fortement le Rafale, que vous trouverez sur Rikoo, (il est nécessaire de s'inscrire mais ca vaut le coup !)          
    http://www.rikoooo.com/fr/flight-simulator-x/avions/chasseurs/dassault-rafa…

Je vous ferez part des autres appareils éventuellement important, sachez que sauf si tout le monde a un rafale, appareil très bien fait très stable et avec un AUTO PILOTE nous ferons nos patrouilles organisé en FA 18, pour ceux qui n'ont pas accélérator, il faudra absolument télécharger le rafale, et je le demande aussi a ceux qui on l'extentions !

Dernière édition par Alserran le Sam 28 Mai - 11:23 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacha7777777
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:39 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

merci pour tous ces liens !

Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

pour ceux qui ne savant pas installer des avions merci de vous diriger vers : ecole de vol/ installer un avion
Merci chacha7777777

Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

je vous conseille le ravitailleur de rikooo si vous voulez :

http://www.rikoooo.com/fr/flight-simulator-x/avions/airbus/tom-airbus-a330-…

Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

je l'ai il très bien

MSN Skype
JeanBP
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

le 4 eme est le kc 135 T c est sa ? ou le R (dans ce cas indiquez moi lequel c est svp)
merci a vous
bon vol.

Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables Répondre en citant

notre ravitailleur est le KC 135 R appareil de logistique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Les Appareils Indispensables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Les avions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation