division aérienne sea hawx Index du Forum

S’enregistrer

division aérienne sea hawx Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

vol du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Session du Soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AN223
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

aujourd'hui la sessions FRA division sea-hawx a été ouverte pendant 4h30

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

La session sera ouverte ce soir, fréquence civil 118.75 et militaire 122.5 c'est parti, je vais tenté de faire du recrutement !

MSN
chacha7777777
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

Pour le recrutement si les personnes que vous essayer de recruter ne sont pas entousiasmé laisser tomber ne les forcer pas.
Ils faut qu'ils soit motivés comme nous !!! ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

la session [.FR.]  division sea-hawx est ouverte aujourd'hui de 14h jusqu’à se que je parte 

Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

recu mon adjudant, je ne vais sans doute pas tarder

MSN
Lil Gab[972]
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

session fermé ré ouverture ce soir ver 20h

Lil Gab[972]
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

session ouverte de 19h jusqu’à 3h du matin 

Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

3h du matin ? impressionnant, je viendrais 

MSN
Lil Gab[972]
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

désolé mon pc a eu un petit problème hier quand je n'étais pas chez moi donc la session a fermé

je viens d'en ouvrire une a 15h20 elle fermera quand je partirais

AN223
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

j'ouvre la session

MSN Skype
AN223
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

bonjour,j'ouvre la session a 14h35

MSN Skype
Lil Gab[972]
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

bonjour vu que je ne peux pas repondre sur se que vous avez dis donc je le fait ici....

je suis pas souvent sur le forum mais souvent en vol et je ne vois personne de la division de connecté toute cette semain j'ai volé tout les mais il n'y avait jamais personne 2 fois j'ai crée une session et je l'ai annoncé mais il n'y a qu'une seul personne qui est venu a chaque fois donc bon qui s’investit le moins ??? 

pas de mission... pas de vol en formation il y a rien eu de tout sa depuis que je suis ici je pensé que c'étais  du sérieux et qui avais des vols presque tout les jours mais enfaite non mais bon faite comme vous voulez sa ne m’empêchera pas de volé sur ceux méssieur bon journée et bon vol

Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

une seul question, tu t'es donné la peine de télécharger les appareils nécessaire ? je ne crois pas, même pas cela, donc sur ce bon vent

MSN
AN223
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

comme alserran a répondu a la 1er reponse  moi je vais répondre a la 2ème
ont est présente le plus souvent possible mais la semaine comme tout le monde nous travaillont au collège ,lycée,ou autre.est le soir pour ma part je rentre soit a 18h00(quand je finis l'école )et 20h00 (quand j'ai sport).
donc comme tu le vois je ne suis pas très diso la semaine.(et je pense que c'est un peu le cas de nous tous)
an 223

MSN Skype
Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: vol du soir Répondre en citant

Cette session sera ouverte ce soir, au moins 1h pour les tests habituels =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: vol du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Session du Soir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation