division aérienne sea hawx Index du Forum

S’enregistrer

division aérienne sea hawx Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

rafale sea-hawx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Les avions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AN223
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

bonjour a tous j'ai pris le rafale et je l'ai retoucher pour qu'il aie les drapeaux de la divison sea-hawx.
pour faire aller sur : c/programesfiles/microsftgames/microsoftflightsimulatorx/simobject/airplane/rafale armée de l'air/texture AA.

il y a texture rafale_t ,vous remplacez ce fichier par le fichier a télécharger.
pour plus de question contactez moi .

lien de téléchargement: http://www.sendspace.com/file/tugrpx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

Magnifique commandant, il va faloir qu'on discute d'une promotion, ta persévérance et ton activité t'honor tu mérite bien un grade supérieur !

MSN
AN223
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

ok ,merci ,je travialle sur le f-18 et le kc135

an223

MSN Skype
JeanBP
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

bonjour a tous je viens d apprendre que le rafale de rollus vient de sortir sur sim market
il a l air tres bon et je vais me le procurer au plus vite etant un grand fanne de rafale!
ce rafale sera surement largement mieux que le rafale de rikoooo qui sans vouloire vous vexez je trouve nul( systemes de nav IFR non fonctionels,beaucoup d autres systemes ILS,... ne le sont pas non plus),bref je le recomande meme sans l avoir essaye a tous ces fans!
je vais sans doutes de toute facons me le procurer donc sinon pacientez un peus et je vous en donnerais des nouvelles !
bon vol a tous et bonne journee!

Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

salut,est ce que il est gratuit ?

MSN Skype
chacha7777777
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

non

Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: rafale sea-hawx Répondre en citant

a ok

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: rafale sea-hawx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Les avions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation