division aérienne sea hawx Index du Forum

S’enregistrer

division aérienne sea hawx Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les ID personalisés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    division aérienne sea hawx Index du Forum -> Administration -> Information du Haut commandement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Les ID personalisés Répondre en citant

Attention, a partir de ce jour chaque membres de la division aura un identifiant personnalisé en fonction de son grade et de son ancienneté.
J’explique, J'ai crée quatre groupes d'identifiant ATC en fonction des grades;

Le Groupe ALFA composé des officiers supérieurs et membres du Haut commandement,
Le Groupe BRAVO Rassemble les officiers de lieutenant a capitaine
Le Groupe CHARLIE lui rassembles les sous officiers
Enfin le Groupe DELTA rassemble les pilotes et caporales.

Chaque groupe est divisé en interne par les grades le constituant; ainsi l'identifiant de notre futur premier capitaine sera " BA-01"

Vous trouverez tout les ID avec les Grades, je les ais mis a jour, vous aurez compris que l'ID de votre général de division sera AA-01

Merci de prendre connaissance de votre ID, je devrais vous en faire part sur votre présentation et par MP, vous devrez avoir cet Identifiant, dans la session de la division.
Pour le mettre entré le dans "numéro de queu" dans le menu ATC au moment du choix de votre appareil.

Merci a tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    division aérienne sea hawx Index du Forum -> Administration -> Information du Haut commandement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation