division aérienne sea hawx Index du Forum

S’enregistrer

division aérienne sea hawx Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Alserran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alserran
Général de Division
Général de Division

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Alserran Répondre en citant

Bonjours, en tant que créateur du forum je me présente bien entendu en premier ce qui vous permettra de comprendre le principe.

Je me nome en réalité Antoine, je vis a Aix en Provence dans le 13, Étudiant en première année de droit j'ai 18 ans. Je vol sur flight simmulator dpuis déja quelques années et ca me plait, j'ai décidé de crée ce forum pour rassembler une communauté de passionnés et pouvoir éviter les vols en solitaire dans des sessions désespérément vides Rolling Eyes

J'aime les avions de chasse de flight simmulator x spécialement le rafale, très évolué et performant, d'autant qu'il a un pilote auto ah ! quel bonheur pour les longs trajets ! Wink

Je vis en couple avec ma copine mais ne comptez pas sur moi pour en dire plus, bah oui, j'ai pas mis de contrôle parental sur le forum Mr. Green

Pour toutes informations supplémentaires, vous n'avez qu'a me demander et je vous répondrai ... enfin ... peu être Razz

A bientôt et bon vol !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division aérienne sea hawx Index du Forum -> base opérationnelle -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation